• Qui parle en toi?

    <figure class=" ob-pull-left ob-media-left ob-img-size-300 "> Qui parle en toi? </figure>

    Dois-je finalement

    Te fuir

    Et m'enfuir?

    *

    Qui parle

    En toi?

    *

    La voix détestable

    Méprisante

    Et méprisable

    De l'orgueil

    Qui ne crée

    Que le deuil.

    *

    Aberrante

    Espérance.

    *

    Pourquoi continuer

    Seule?

    Dans le linceul

    De tes noires pensées

    De ces paroles envenimées.

    *

    Je veux me délivrer.

    De cette partie de toi

    Que tu continues d'alimenter

    Sans vraiment

    Te soucier

    Du mal

    Que tu te fais

    *

    Tu choisis

    Alors la culpabilité

    Mal abominable

    Qui ne guérit

    Rien,

    Ne résout rien

    Mais nourrit

    L'absurdité

    La destruction

    Et cultive l'autopunition.

    *

    Je rêve pourtant

    De paroles justes

    Qui s'ajustent

    Augustes

    Paroles

    Véritable creuset

    Du Vrai

    Paroles gaies.

    *

    Quand cessera le mensonge?

    De ces voix

    Maléfiques

    Horrifiques

    Tyranniques

    Qui oppressent

    Et maltraitent

    La puissance

    D'un amour

    Que décidément

    Non

    Je ne porterai pas

    Seule.

    *

    Si tu fuis

    Je m'enfuis

    *

    Et nous ne serons

    Alors plus

    Des amis

    Tant pis.

    « Amour et folieWolfe Von Lenkiewicz, Babel »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :