• Le paradis en toi

    <figure class=" ob-pull-left ob-media-left ob-img-size-300 "> Le paradis en toi </figure>

     

    Le Paradis en Toi

     

    Paradis

    Joli

    Quand tu lui souris

    Que j'aime la Vie

    Quand ton coeur

    Dit Oui

    *

    Je t'aime Paradis

    Quand tu

    L'éloignes

    Lui

    De la maladie

    Et qu'il me sourit

    ***

    J' vois un monde

    Superbe

    Où les folles herbes

    Se balancent

    La nuit

    Sans un cri

    Magie

    *

    C'est un monde

    Heureux

    Où le mal-

    Heureux

    Pas une seconde

    Vient jaillir

    Ici

    *

    C'est un monde chaud

    Qui s'allume

    En toi

    Et vient caresser

    Mon cœur amoureux

    Et fait naître en lui

    Bonheur infini

    *

    Paradis

    Magie

    Quand tu lui souris

    Mon coeur

    En folie

    Se trouve

    Conquis

    *

    Quand reviendras-tu

    Mon beau cavalier

    Allumer

    Un feu

    Dans mon cœur

    Heureux

    *

    Quand ton âme embrase,

    Cultive les mots

    Bonheur amoureux

    Les maux

    Vont

    Piano

    *

    Paradis d'amour

    Lumière

    Enchanteresse

    Dans mon cœur

    En liesse

    Vient faire ton nid

    *

    Et Chasse

    Pour toujours

    Maladie

    Furie

    Terrible Folie

    Qui crie dans mon lit

    *

    Laissant place

    Ici

    A cette embellie

    Paradis

    D'amour

    Et

    Douce Folie

    *

    Je t'aime

    Mon ami

    Même si c'est bien dur

    Cette schizophrénie

    Qui ravit

    Ton coeur

    Et crée

    l'insomnie

    Au milieu

    d'la nuit

    *

    Paradis

    Joli

    Quand tu lui souris

    Que j'aime la Vie

    Quand ton coeur

    Dit Oui.

     

    ..................................................

    Citation:

    "Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre."

    Le paradis en toi
    Le paradis en toi

    Gilberto-Diane Tell: un hommage à la bossa nova avec ses rythmes doux et apaisants.

    Au coeur de la bossa nova: des sonorités douces et caressantes.

    « Décès de Carl JungCondamné puis sauvé »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :