• Rumpere

    Précipice quand tu nous guettes...

    Rupture

     

    Quand ces mauvaises voix

    Nous envoient sur la mauvaise voie

    Elle te crie tout d'abord à toi

    De m'éliminer moi

    Pour enfin détruire ce qu'il reste de toi

    ***

    On entend rompre

    Rumpere

    Briser

    Violemment

    Toi qui fus mon amant

    ***

    Rupes

    Précipice

    Oui, j'ai toujours su que nous marchions au bord

    Près de la tempête de la mort

    ***

    Quand cesseras-tu de donner du crédit à ces forces

    Atroces

    Féroces

    ***

    Rupture

    Quand tu nous tortures

    Quand tu détaches en brisant tous ces liens

    Qui furent sains

    Qui furent tien

    Qui furent mien

    ***

    Tu fais crever

    Briser

    L'Aimé

    ***

    Tu détaches

    Tu casses

    Tu coupes

    Tu nous précipites dans les profondeurs de cet abîme

    Du mal

    Profond qui ronge attention

    ***

    Oh! Malheur

    Quand tu nous leurres...

    ***

    La vérité n'est-elle pas Beauté

    Santé et s'Aimer?

     

     Time has come again
    And love is in the wind
    Like some music in a dream
    You mode them o/l come true
    When you came inside of my life
    Now I'm lost inside of you
    Lost in the music and lost in your eyes
    I could spend all of my time
    Hearing songs you sing
    Feeling love you bring
    Darling being close to you
    Mode all my dreams come true
    When you came inside my life
    Now I'm lost inside of you

    Chanson de Barbra Streisand en duo avec Babyface

    Quelques phrases qui m'ont marquée...

    "Quand tu es entré dans ma vie

    L'amour était dans le vent

    Maintenant je suis perdu en toi, dans tes yeux..." 

     

    « Mary Barnes, un voyage à travers la folieLe processus schizophrénique (Mary Barnes, un voyage à travers la folie)-Joseph Berke »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :