• Manon Corvoisier : chrétienne, bipolaire et surdouée

    Interview de Manon qui a réussi à surmonter sa maladie bipolaire.

     

    Manon, quand a commencé ta quête de Dieu ?

     

     

    Ma quête de Dieu a commencé dès ma plus tendre enfance. Alors que je n’étais âgée que de 5 ans, je rêvais déjà de Dieu qui, bien présent dans l’Univers, me protégeait des membres de mon entourage qui me voulaient du mal. Cela me rassurait de sentir que je n’étais pas seule. Puis, une fois devenue adulte, j’ai fait des rêves très poignants avec le Christ, qui était bien incarné, au point que je pouvais le toucher, Lui, vrai Dieu et vrai Homme ! C’était tellement bouleversant que depuis, je n’ai jamais douté que Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie. Donc Dieu s’est révélé à moi par le biais de rêves, puis au cours de mon parcours spirituel très exigeant mais magnifique fait d’amour, de pardon et de guérison.

     

    Quand as-tu compris que tu étais malade, et quels ont été les symptômes, pour toi, pour ton entourage ?

     

    J’ai compris que j’étais malade lorsque j’ai été alertée par des symptômes maniaques très angoissants, tels que la kleptomanie ainsi qu’une conduite automobile suicidaire, mettant en danger non seulement ma vie, mais aussi celle des autres. J’étais paniquée de perdre ainsi le contrôle de mes actes, mais, par Grâce, le Seigneur m’a toujours protégée même au coeur de mes phases maniaques !
    Quant à mon entourage, je vivais seule, mais ma famille se rendait compte de mes phases dépressives avec mes idées suicidaires, et mon refus de m’alimenter jusqu’à devenir anorexique, donc squelettique

     

    Lire la suite :

     

     

    https://www.infochretienne.com/entretien-avec-manon-corvoisier-chretienne-bipolaire-et-surdouee/

    « Voix dangereusesTroubles psychiatriques et Eglise »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :