• Citation sur l'amour de l'Abbé Pierre

     

    Afficher l'image d'origine

     

    « L’Amour est à la mesure, non de ce que je suis, non de ce que je peux prendre, non de ce que je peux donner, mais de ce qui, étant aimé par moi, me prend. » L'Abbé Pierre

     

     

    Voici le commentaire du Père André Marie sur cette citation:

      "J’ai toujours rencontré chez lui[ l'Abbé Pierre] un amour vécu au quotidien, en direct, cela est tellement contagieux. Je me souviens avoir célébré avec lui la messe pour ses 90 ans… le tout Paris était là mais il s’en souciait très peu… il était avec son Jésus, c’était tout le sens de sa vie."

     

    Commentaire des rédacteurs du blog:

    L'Amour pour lutter contre la destruction, la maladie et le désespoir, il est cette force qui crée du lien entre les gens. La tendresse, c'est le fait de tendre vers la plénitude et le bonheur.

     

     

     

     

    Feeling good, Nina Simone.

    "C'est une nouvelle aube
    C'est un nouveau jour
    C'est une nouvelle vie pour moi
    Ooh et je me sens bien." (traduction du refrain)

    « Intervention du Père André Marie sur radio Notre-Dame: comment apprivoiser ses émotions?Tristesse (mélancolie) et guérison spirituelle selon Hildegarde de Bingen »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 21:49
    C'est une vision prenante.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :